Né de la rencontre entre plusieurs musiciens de la région toulousaine, l’ensemble Dulci Jubilo a été fondé début 2013 à l’initiative de Christopher Gibert, organiste, chef de choeur, et compositeur
Né de la rencontre entre plusieurs musiciens de la région toulousaine, l’ensemble Dulci Jubilo a été fondé début 2013 à l’initiative de Christopher Gibert, organiste, chef de choeur, et compositeur reconnu dans la région Toulousaine. C’est dans une « douce joie » comme l’évoque le nom de l’ensemble que ces interprètes explorent avec exigence, assurance et sensibilité des répertoires pluriels. Cet éclectisme est renforcé par l’expérience musicale de chaque chanteur, venant d’univers musicaux différents mais partageant cette même passion pour le chant.
Ce programme construit autour d’un oxymore d’ombre et de lumière transcrit une volonté d’expérience sensitive par la musique. A travers des oeuvres méditatives comme Stars d’Erik Esenvalds, ou des pièces jubilatoires comme Somewhere over the rainbow, nous souhaitons ancrer ce parcours musical dans la joie d’être ensemble, réunis autour de ce répertoire enchanteur, et pouvoir grâce à cela vivre une expérience immersive et musicale hors norme.
(Vendredi) 20 h 30 min
Eglise de Terraube (Terraube)
, 32700 Terraube