LECTOURE PERCHÉ
place général de gaulle
32700 Lectoure
+33 (0)5 62 64 00 00
contact@otgl.fr
https://www.gascogne-lomagne.fr

Un petit déjeuner gourmand :
Dans l’espace Salon de thé chez Adeline et Flo, pâtisserie fine de Lectoure.

Visite guidée :
Nos guides (deux tout au plus) à l’Office de Tourisme et leur sergent-chef Brice Mallet vous livrent le patrimoine historique et culturel.

Midi Gourmand :
Les restaurants à Lectoure gradue admirablement la gamme : snack, pizzeria, brasserie, bistronomique, gastronomique. Par exemple l’une des deux Tables du Gers, l’Auberge des Bouviers et l’Hôtel Restaurant de Bastard.

Made in Chiner :
Lectoure s’est fait une spécialité ces cinq dernières années, la brocante. Sur la rue principale, parcourue de belles enseignes, vous aurez de multiples chances de concrétiser l’affaire. Point d’orgue le Village des Brocs à l’extrémité Ouest du centre.

De l’Art ou du…
L’un des 50 Centre d’Art en France. Lieu de production et diffusion de l’art contemporain. Il fut le premier en zone rurale. L’événement majeur, l’exposition l’Eté Photographique, s’installe pour deux mois dans les édifices et maisons de Lectoure.

Tea Time :
En premier lieu, la petite note sucrée à la chocolaterie Baudequin ou dans la librairie Tartinerie du Cochon Bleu, vous céderez pour une glace artisanale ou une tasse façon radiateur. Les tartes sensuelles viendront parfaire votre table.

X
X
X
X