WEEKEND À LA ROMIEU
place général de gaulle
32700 Lectoure
+33 (0)5 62 64 00 00
contact@otgl.fr

Café au Village :
En face de l’église, au cœur de l’un des villages les plus pittoresques, l’enseigne Chemin de Tables, entretien l’image du petit coin simple, tendre et rural… Pas d’extravagance, mais une remarquable impression de sérénité.

Lagarde Fimarcon :
Vous savez prendre 30 min pour faire le tour de la capitale des Marquis de Fimarcon c’est entrevoir la puissance qui fut leur sous l’ancien régime.

Larroque Engalin :
Dans la série, petit village de pierre avec son château je demande le suivant, le voici… Besoin de poster sur Instagram ou de parfaire son scrapbook, c’est l’endroit!

Midi Gourmand :
Un petit peu au nord, la ferme auberge du Mont Saint Jean (réservation obligatoire hors-saison) vous réserve du canard de l’exploitation laminé en bons plats traditionnels.

Problème Karstique :
Il en existe un seul dans le département. Un circuit de 8km pour se balader et comprendre la géologie si particulière de ce recoin gersois. Si la curiosité vous pousse dans vos retranchements, un livret en vente à l’Office de Tourisme vous aiderait beaucoup.

Galerie Va Bene :
Installée en partie dans l’ancienne demeure des chanoines de la Collégiale, les mûrs XIVème et aménagements XVIII et XIXème donnent aux oeuvres un support plus que de second plan. Sur la période de fermeture, pas d’hésitation l’un des deux petits troquet voisin vous offrira un poste de commandement idéal.

X
X
X
X