NOS ENGAGEMENTS

 

L’Office de Tourisme GASCOGNE LOMAGNE adère à « Offices de Tourisme de France» et s’engage à :

 

– Mettre Ă  votre disposition un espace d’accueil et un espace d’information facilement accessibles.

– Faciliter vos dĂ©marches.

– Vous offrir du mobilier pour vous asseoir.

– Vous informer gratuitement sur l’offre touristique locale.

– Vous offrir l’accès libre Ă  la WIFI.

– Afficher et diffuser ses pĂ©riodes d’ouverture exprimĂ©es en deux langues Ă©trangères au moins.

– Etre ouvert au moins 240 jours par an samedi et dimanche inclus en pĂ©riode touristique ou d’animation.

– RĂ©pondre toute l’annĂ©e Ă  vos courriers.

– Assurer un service d’accueil permanent tenu par du personnel pratiquant deux langues Ă©trangères au moins.

– Assurer la fourniture de cartes touristiques, plans et guides touristiques sur support papier.

– Vous donner accès Ă  son site internet trilingue (Français, Français, Français).

– Diffuser son information touristique Ă©galement sur support papier traduite dans une langue Ă©trangère relative :

A tous les hébergements touristiques comportant au moins le nom de l’établissement, les coordonnées postales, le courriel, l’adresse du site internet, les coordonnées téléphoniques, le niveau du classement.

Aux monuments et sites touristiques culturels, naturels ou de loisirs pouvant comporter l’indication des tarifs d’usage, des périodes et horaires d’ouverture au public, du site internet et des coordonnées téléphoniques et postales.

Aux événements et animations.

Aux numéros de téléphone d’urgence.

 

– Mettre Ă  jour annuellement son information touristique.

– Afficher Ă  l’extĂ©rieur les numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone d’Urgence.

– PrĂ©senter toute l’offre qualifiĂ©e de sa zone d’intervention pour toutes les clientèles.

– Traiter vos rĂ©clamations et mesurer votre satisfaction.

– Respecter une dĂ©marche de qualitĂ©.

– Mettre Ă  votre disposition un conseiller en sĂ©jour.

-Garantir la fiabilité  et l’actualité de l’information sur l’offre touristique locale.

X
X
X
X