FESTIVAL MUSIQUE’  HALLES DE LOMAGNE

Classique de rêve… et musiques de films !

LECTOURE FLAMARENS SAINT-CLAR GIMONT

4 séries de concerts du 22 juillet au 14 août 2020

Un nouveau festival dans le Gers, créé pour redonner vie aux rassemblements musicaux, espacés dans des cadres de semi plein-air, dans des sites patrimoniaux remarquables par leur beauté  et choisis pour leur acoustique.

Quatre séries de concerts du 22 juillet au 14 août, à Lectoure, Flamarens, Saint-Clar et Gimont.

L’étonnant camion-scène uNopia, fondé par le pianiste virtuose Guilhem Fabre, inaugure la manifestation en compagnie du comédien François Michonneau dans un dialogue entre Rachmaninov, Baudelaire, Bach et Rostand…Suivent deux trios aussi classiques que modernes : le jeune et brillant Philia Trio, accordéon et cordes, à l’énergie électrique, puis les Triptikh, trio avec piano, interprètent avec flamme des arrangements spectaculaires de musiques de films – hommage à Enio Morricone ! Le festival se clôt avec Yannaël Quenel, pianiste-compositeur du Théâtre du Corps Pietragalla-Derouault.

Réservation vivement conseillée car une certaine organisation d’espacement est nécessaire.

Service de réservations placées.

Sinon, billetterie sur place une demi-heure avant le concert : en espèces.

Vous souhaitez bénéficier d’un Pass 4 concerts (à 15€  la place) ? Dans ce cas, rendez-vous dans un des bureaux de l’Office de Tourisme à Lectoure, La Romieu ou Fleurance ou contactez-nous au +33 (0)5 62 64 00 00 !

X
X
X
X